Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2011

LA CRISE DU BLOG... Le retour !

Quand j'ai commencé à faire du digiscrap, mon mari et ma fille m'ont demandé de me plier à m'inscrire sur Facebook pour, je cite : que les gens voient ton travail.

Ma fille s'est occupée des démarches labyrinthiques de l'inscription et m'a mise à l'abri d'informations personnelles que je ne veux pas dévoiler "au monde entier" ! C'est une pro en la matière... comme tous les jeunes ! Les quinquas comme moi rament un peu... Enfin ! MOI je rame !

Mais à l'heure où Haut et Fort nous demande de faire un bilan de notre hébergeur, je constate que j'ai eu plus de contacts et de messages en quelques jours sur FB que sur mon blog qui reçoit des visites à n'en plus finir mais ne me satisfait pas au niveau du désert des commentaires... "Vous n'êtes pas la seule !", me rassure t-on souvent !

Je constate également que notre hébergeur est bien peu connu par rapport à d'autres et qu'il ne nous offre pas les mêmes possibilités d'agrémenter la présentation de notre blog et pose souvent problème quand il s'agit d'insérer un compteur ou une demande de newsletter (j'ai galéré toute seule pour mettre en place ces 2 éléments et j'en profite pour remercier Violette qui m'a donné la marche à suivre sur Internet).

Fi des discours ! Je crois que je vais bientôt abandonner ce blog au profit d'un autre hébergeur plus souple dans la personnalisation entre autre.

Voilà, c'était le mot du soir, ou plutôt de la nuit, la nuit qui porte conseil.

J'embrasse tout de même très affectueusement les quelques acharnées qui m'ont toujours laissé un commentaire,

Et pour les visiteurs... je les remercie de leur visite mais je déplore de ne pas avoir d'avis qui sont toujours bien utiles dans le domaine de la création.

002.gif

01:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

10/10/2011

ALBUM PHOTOS

Bonsoir à tous et tout particulièrement aux ami(e)s de la BRODERIE !

Trois petits mots et puis s'en va se coucher !

00038 AURVx3.jpg

Plusieurs d'entre vous m'ont souvent demandé avec quoi et sur quoi je brodais puisque je fais souvent de l'humour noir sur l'éternel fil DMC... Je me suis donc mise en demeure de tenter de faire un album photos de mes fils préférés. Les photos ne sont pas terribles mais je montre déjà une bonne partie de ma collection. Si vous souhaitez les voir : cliquez sur l'album à droite, puis cliquez sur visualiser la liste et enfin si vous voulez connaître les détails de chaque fil : cliquez sur une vignette pour que s'ouvre une fenêtre avec une photo plus grande et un descriptif rapide. Pour revenir sur l'ensemble des photos, cliquez sur revenir à la liste.

00030 CCx3.jpg

Si vous souhaitez en savoir encore plus et voir une photo qui vous intéresse, bien plus nette que dans l'album, contactez-moi par mail uniquement pour que je puisse vous transmettre une meilleure image cathystrega@wanadoo.fr ou en cliquant sur le lien me contacter.

Sachez que je suis prête à partager ma collection et mes connaissances de ces fils que j'ai brodés. J'aime les fils peu ordinaires et je crois avoir fait plusieurs fois le tour du monde sur Internet pour découvrir des trésors. Ainsi, lorsque j'aurais un peu de temps, je continuerais à photographier mes merveilles et à vous les montrer dans l'album !

00018 CWCWF.jpg

Je n'ai rien contre les fils Dmc mais je n'ai pas grand chose pour non plus ! Je m'ennuie en général assez rapidement quand je brode, alors pour me motiver, j'aime essayer d'autres fils, d'autres matières, d'autres couleurs... d'autres tout ! qui m'emmènent souvent bien loin et virtuellement aux quatre coins de la planète !

Et pour ceux et celles qui doutent encore qu'on peut réaliser de beaux ouvrages avec des fils venus d'ailleurs, je vous invite à parcourir mon blog !

Merci à mes amies curieuses de m'avoir décidée à faire un premier album !

A bientôt !

 

00:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

19/09/2011

PAS FORT "HAUT ET FORT"

Voici 3 jours que j'essaie de me connecter chez mon hébergeur et rien ne marche. J'ai à vous montrer mon dernier bloc du patch de Roxane : l'école d'Eastwood Village mais impossible d'enregistrer des photos, je n'ai pas de barre de tâches pour écrire un article. J'enrage. J'ai demandé à d'autres amies blogueuses chez le même hébergeur, le problème est général... J'aurais bien aimé un mail pour savoir ce qui se passe. Donc, pas de photos, pas de nouvelles : RIEN. Je vais patienter chaque jour qui passe pour que ce blog se rétablisse pour vous montrer et vous dire ce que j'ai à vous faire voir et entendre. Comment ça se passe chez les autres hébergeurs ? Des problèmes aussi ? A bientôt... peut-être... Cath la désolée

18:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

05/08/2011

LA NIOUZLETTER FONCTIONNE !!! Si !!!

01607310-photo-enveloppe-email-courrier.jpgÔ suprême surprise !

MERCI VONIE. En plus des explications, il ne me manquait que l'endurance et j'ai réussi avec Ôpiniâtreté à installer cette foutue newsletter. Certes les textes sont en franglais, mais je crois que je ne vais plus y toucher. J'ai testé avec la messagerie de l'hommotestus et ça marche. Très bien même ! Je m'auto-félicite pour ma détermination.

Alors, l'abonnement à ma newsletter, ça marche comment ?

Et bien c'est très simple comme dirait Michel Chevalet...

1/ Vous entrez votre adresse @mail et vous cliquez sur "subscrive".

2/ Feedburner vous envoie un mail pour que vous confirmiez que vous vous voulez bien vous abonner à "Au Fil de la Séouve". Vous cliquez sur le lien du message et hop ! Terminé ! Vous serez abonné(e) à ma newsletter.

3/ quand j'écrirai un nouvel article, vous recevrez un message intulé "AU FIL DE LA SEOUVE" sur votre messagerie.

52727611_4.gif

 

Pas génial ça ?

Gros bisous à Vonie pour m'avoir encouragée à réussir ce tour de force obligatoire puisque Haut et Fort ne répond pas à cette demande avec clarté.

Bises !

PS : l'inscription n'est pas obligatoire...

10:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

04/08/2011

LA NIOUZE (suite et pas fin)

Je viens de passer 2 heures à suivre les conseils de Vonie super sympa pour essayer de mettre une Newsletter sur mon blog. Ben c'est raté de chez raté.

Je suis allé voir les explications du "blogger au bout du doigt", j'ai fait tout comme il a dit et je n'arrivaipas à me sortir de son blog sans jamais pouvoir atteindre Feedburner.

Je suis allée sur un autre blog http://lebloggers.blogspot.com qui a la gentillesse de traduire tout ce que demande Feedburner et même de montrer le pas pas... J'ai tout fait aussi comme il dit et RIEN.

Alors je laisse le truc apparaître sur mon blog et si l'un de vous réussi à s'en servir : tant mieux... Si l'un de vous a une bonne idée pour que ça marche : je prends.

Là je craque !

Bonne journée à tous

13:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

22/07/2011

BUG

LE TAG DE KINIA BUG SUR MON BLOG 

 

 

 

 

 

 

13:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)